MA

Quotes by Maud Ankaoua

"
Le bonheur d’offrir n’a rien de comparable. L’amour ne peut nous démunir, il se multiplie, jamais ne se divise. Lorsque nous partageons notre temps, un sourire, de l’argent, nous accédons à la source intarissable de l’univers. L’état de confiance repose donc sur l’abondance, il prend naissance en nous alors que la croyance réflexe se fonde sur la peur du manque et se nourrit de restes extérieurs.
"
Le futur n’arrive jamais, Maëlle, seul le présent est réel. Tu veux être heureuse et réaliser tes rêves, alors n’attends pas “plus tard”, change ton état d’esprit maintenant. Sois ouverte aux opportunités et aux rencontres. La vie est l’addition de moments présents. Chaque seconde gâchée est une seconde perdue qui ne se récupère pas.
"
Lorsque tu rumines tes réflexions nocives, tu expires du négatif et tout ton corps exprime cet état: tes muscles se tendent, ton visage se crispe, tu ne peux appréhender les occasions qui se présentent. À l’inverse, quand tes pensées sont positives, ton être se détend, tu deviens accueillante. Les personnes qui te croisent ont envie de venir à toi.
"
Si la peur frappe à ta porte et que tu as le courage de l’ouvrir, tu t’apercevras que derrière, il n’y a personne.
"
L’ego est facile à repérer, il te donnera toujours raison. Il juge et condamne. Nous avons tous la même dynamique. Lorsque j’agresse quelqu’un, je souffre de mon attaque sur moi-même. Ce que tu fais subir à autrui, tu te le fais subir. Nous sommes une seule et même entité.
"
La Peur est un état d’aveuglement et d’automatisme, alors que l’Amour est un état de conscience, d’infini et de lien. L’Amour ne s’exprime que dans le présent, il a tout à offrir. La Peur est conditionnée par le passé ou la projection d’un manque futur: elle n’est rien, c’est une invention du mental.